PSH / PMR

Acheter des places PSH / PMR

Conditions

La billetterie PSH/PMR est ouverte aux titulaires d’une carte d’invalidité dont le taux d’incapacité est supérieur ou égal à 80 % ou d’une Carte Mobilité Inclusion (CMI) mention « invalidité ». Pour chaque commande de place, cette carte d’invalidité doit obligatoirement être fournie. Soit aux guichets, soit en pièce jointe dans le cas d’une demande via le formulaire. Elle doit être lisible et doit avoir une date de validité en cours pour le jour de l’évènement. 

Avec la billetterie PSH/PMR, vous bénéficiez d’un emplacement en volée basse, à tarif préférentiel. Si vous répondez aux conditions de vente de la billetterie PSH/PMR, une personne de votre choix pourra vous accompagner, lors des matchs de l’OL, pour 1 euro supplémentaire, et être installée près de vous. Cette personne doit impérativement être en possession d’un billet accompagnateur. 

Pour obtenir un billet : 

  • 1/ Remplissez le formulaire en ligne en joignant les justificatifs demandés. 
  • 2/ La demande est transmise et étudiée. 
  • 3/ Quelques jours plus tard, une réponse est envoyée. 
  • 4/ Si elle est positive, réglez par téléphone, via Paybox Mail ou aux guichets et récupérez vos billets. 
Demande de places

Il est possible de faire votre demande de places jusqu’à 7 jours avant le match ou l’événement. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de réserver des places.

Personnes en situation de HandicapLE GROUPAMA STADIUM VOUS ACCUEILLE !

Afin d’accueillir les personnes en situation de handicap dans des conditions optimales, le Groupama Stadium prévoit les équipements suivants :

  • 202 emplacements réservés aux PMR – situées au-dessus des tribunes basses – et autant d’emplacements pour leurs accompagnateurs (sans escaliers ni ascenseurs)

  • Plus de 150 places réservées aux personnes marchantes et à leurs accompagnateurs

  • Guichets adaptés aux points de restauration

  • Places de parkings réservées sous le stade pour les parkings intérieurs ainsi que proches des rampes d’accès sur les parkings extérieurs

  • Accès prioritaire dans les navettes bus et tramways du dispositif TCL

  • Portiques adaptés dans les zones de contrôle d’accès

  • Équipement complet d’audiodescription disponible pour les personnes non/malvoyantes

    À récupérer en portes H-F-T-V auprès des agents d’accueil

  • Service de livraison à la place disponible en jour d’évènements depuis l’application Groupama Stadium

  • Ascenseurs à disposition pour les personnes pouvant marcher difficilement situées en volée haute, loges et salons

    N’hésitez pas à vous adresser aux agents d’accueil à votre arrivée

  • Sanitaires adaptés aux fauteuils dans chaque tribune à proximité des places PSH

🛈 Besoin d'aide sur place ? Adressez-vous aux agents d'accueil en bleu !

Accéder au stade

  • Tramways et bus TCL accessibles aux personnes en situation de handicap et/ou à mobilité réduite (emplacements ou sièges dédiés, rampes dans les bus).

À l'aller comme au retour du stade, files prioritaires dédiées qui vous permettront d'accéder aux navettes sans attente.

Rapprochez-vous du personnel qui vous indiquera par où passer.

Arrêts de navettes bus et de tram situés à environ 500 mètres des places PSH/PMR du Groupama Stadium (accès sans escalier ni ascenseur, portes H, F, T, ou V, voir billet).

  • Voiture : places dédiées PSH/PMR situées à proximité des ascenseurs (parkings intérieurs) et des rampes d'accès (parkings extérieurs).
  • Parking relais : places dédiées et accès prioritaire aux navettes à l'aller et au retour.
Tous savoir sur les accès

Billetterie PSHF.A.Q.