La billetterie PSH/PMR est ouverte aux titulaires d’une carte d’invalidité dont le taux d’incapacité est supérieur ou égal à 80 % ou d’une Carte Mobilité Inclusion (CMI) mention « invalidité ». Pour chaque commande de place, cette carte d’invalidité doit obligatoirement être fournie. Soit aux guichets, soit en pièce jointe dans le cas d’une demande via le formulaire. Elle doit être lisible et doit avoir une date de validité en cours pour le jour de l’évènement.
Avec la billetterie PSH/PMR, vous bénéficiez d’un emplacement en volée basse, à tarif préférentiel. Si vous répondez aux conditions de vente de la billetterie PSH/PMR, une personne de votre choix pourra vous accompagner, lors des matchs de l’OL, pour 1 euro supplémentaire, et être installée près de vous. Cette personne doit impérativement être en possession d’un billet accompagnateur.
Il est possible de faire votre demande de places jusqu’à 7 jours avant le match ou l’événement. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de réserver des places.
Afin d’accueillir les personnes en situation de handicap dans des conditions optimales, le Groupama Stadium prévoit les équipements suivants :
202 emplacements réservés aux PMR – situées au-dessus des tribunes basses – et autant d’emplacements pour leurs accompagnateurs (sans escaliers ni ascenseurs)
Plus de 150 places réservées aux personnes marchantes et à leurs accompagnateurs
Guichets adaptés aux points de restauration
Places de parkings réservées sous le stade pour les parkings intérieurs ainsi que proches des rampes d’accès sur les parkings extérieurs
Accès prioritaire dans les navettes bus et tramways du dispositif TCL
Portiques adaptés dans les zones de contrôle d’accès
Équipement complet d’audiodescription disponible pour les personnes non/malvoyantes
À récupérer en portes H-F-T-V auprès des agents d’accueil
Service de livraison à la place disponible en jour d’évènements depuis l’application Groupama Stadium
Ascenseurs à disposition pour les personnes pouvant marcher difficilement situées en volée haute, loges et salons
N’hésitez pas à vous adresser aux agents d’accueil à votre arrivée
Sanitaires adaptés aux fauteuils dans chaque tribune à proximité des places PSH
🛈 Besoin d'aide sur place ? Adressez-vous aux agents d'accueil en bleu !
À l'aller comme au retour du stade, files prioritaires dédiées qui vous permettront d'accéder aux navettes sans attente.
Rapprochez-vous du personnel qui vous indiquera par où passer.
Arrêts de navettes bus et de tram situés à environ 500 mètres des places PSH/PMR du Groupama Stadium (accès sans escalier ni ascenseur, portes H, F, T, ou V, voir billet).
Si vous répondez aux conditions de vente de la billetterie PSH, une personne de votre choix pourra vous accompagner pour 1 euro et être installée près de vous.
Cette personne doit impérativement être en possession d’un billet accompagnateur.
Si vous désirez venir avec plus d’un accompagnateur, nos services feront en sorte de répondre à votre demande et de pouvoir vous placer à proximité, dans la limite des disponibilités.
Cependant, ces places seront soumises à la tarification grand public.
Si vous désirez venir en groupe, adressez une demande sur ce formulaire en précisant le nombre de personnes.
Nos services vous informeront alors de la marche à suivre pour constituer votre dossier.
Si vous êtes titulaire d’une carte européenne de stationnement, vous pouvez faire une demande de parking en guichet ou via ce formulaire.
Cette carte de stationnement doit obligatoirement être fournie aux guichets ou en pièce jointe dans le cas d’une demande en ligne.
Elle doit être lisible et doit avoir une date de validité en cours pour le jour du match ou de l'évènement.
Si vous faites la demande de parking après l’achat de vos places, nous vous demanderons de nous fournir la preuve d’achat de vos billets.
Si vous ne disposez pas de carte de stationnement, vous pouvez acheter une place de parking sur la page dédiée ou choisir un autre mode de transport.
Avec votre carte de priorité, vous bénéficiez d’un accès prioritaire sur :
Si vous êtes titulaire d’une carte européenne de stationnement, vous pouvez faire une demande de parking comme indiqué précédemment.
Écrivez-nous sur le formulaire en nous précisant votre situation et en joignant une photo de votre billet ainsi qu’un certificat médical attestant de votre état.
Nous ferons notre possible pour faciliter votre venue.
Les chiens guides et chiens d’assistance sont autorisés dans le stade et sont les bienvenus, au même titre que leur maitre.
Cependant, nous ne disposons pas d’espaces dédiés à nos amis à quatre pattes et vous recommandons de prévoir un bol afin qu’il puisse boire.
Nous vous remercions de nous signaler la venue de votre compagnon sur ce formulaire.
Vous pouvez effectivement entrer dans le stade avec votre traitement à condition de présenter une ordonnance ou un document médical pour les produits et matériels concernés.
Nous vous remercions de vous signaler sur ce formulaire en nous indiquant votre nom, votre prénom, votre emplacement et les produits/matériels concernés.
Oui, des portiques spéciaux sont installés aux niveaux des contrôles d’accès afin de permettre à tous de pouvoir entrer dans l’enceinte du stade.
Des équipements complets d’audiodescription sont à récupérer en portes H, F, T ou V auprès des agents d’accueil. Ils sont à restituer au même endroit en fin de match.
Vous pouvez joindre le service client au 04 51 08 70 40 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 9 h à 19 h ou utiliser ce formulaire.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.