Groupes de supporters

Que ce soit dans l'effervescence des tribunes du Groupama Stadium ou aux 4 coins de la France, nos groupes de supporters soutiennent avec passion l'OL pour toujours pousser notre club vers les sommets.

  • L'intégralité des matchs
    de Ligue 1 Conforama

  • Tarif négocié
    en fonction des groupes

  • 12 groupes officiels
    de supporters

« Combattre et vaincre »

Kop Virage Nord

Kop Virage Nord

Créé en 2001 par les Bad Gones, qui existent depuis 1987, le Kop Virage Nord est le plus grand groupe de supporters de France. Le groupe compte aujourd’hui plus de 6 300 membres.

LYON 1950

LYON 1950

Créé en 2009, le groupe compte aujourd’hui plus de 1 300 membres. Il est basé dans le Virage Sud Inférieur.

  • HEXAGONES

    Le groupe Hexagones, créé officiellement en 2001, vise à rassembler les supporters lyonnais éloignés de Lyon aussi bien à domicile qu'en déplacement. Les Hexagones comptent près de 500 membres partout en France, mais aussi quelques supporters en Europe.

  • « Supporters de tout temps »

    GENERATIONS OL

    L’association Générations OL regroupe des supporters de toutes générations, désireux d’assister ensemble à des matchs de l’Olympique Lyonnais, à domicile et à l’extérieur. Créée en 2012, l’association compte aujourd’hui plus de 400 membres. La vie du groupe s'appuie sur la convivialité, les relations et l'amitié entre ses membres.

  • AMICALE DES ROUGE & BLEU

    L’Amicale des Rouge & Bleu est une association fondée en Juin 2000. Elle est composée d’une centaine de supporters de tous âges avec la même passion, encourager l’Olympique Lyonnais et promouvoir la ville de Lyon. Le joueur Rafael est le parrain actuel du Groupe.

  • « Prêts à tout croquer »

    GASTROGONES

    Le groupe a été créé en 2005. Il est composé de 70 adhérents, amoureux de la gastronomie lyonnaise et de l’Olympique Lyonnais. L’association se veut conviviale et amicale.

  • « Un Club, notre Passion. »

    BRIGADE LYON

    La Brigade Lyon est un groupe créé en Octobre 2014, ses 150 adhérents sont placés dans le virage Sud. Le parrain de l’association est Lucas Tousart.

  • « Lyonnais un jour, Lyonnais toujours »

    DAUPHIGONES

    Les Dauphigones sont une association basée en Nord Isère, créée en 2008 et qui compte aujourd’hui une centaine d’adhérents. Le but de l’association est de permettre aux supporters lyonnais du Dauphiné de pouvoir encourager l’OL ensemble, à domicile comme à l’extérieur.

  • « Avec elles des ailes pour l’OL »

    O’ELLE CLUB

    L’association O’elle Club a été créée en 2005. Ce groupe a la particularité d’être exclusivement féminin (les membres des familles des adhérentes sont cependant acceptés). Le groupe regroupe à ce jour une trentaine d’adhérentes, défendant les valeurs de respect, partage, cohésion et convivialité.

  • « Qui perd Lyon, perd la raison ! »

    LES CANUTS DE L’OL

    Créée en Février 2017, l’association des Canuts de l’OL est le plus récent des groupes de supporters de l’OL. Basée dans le Virage Sud, elle compte aujourd’hui une cinquantaine de membres. Les valeurs de simplicité, cordialité et l’état d’esprit positif sont défendus par les Canuts de l’OL.

  • « Les saisons passent mais les souvenirs restent »

    OL MUSEUM

    L’association OL Museum a pour but de regrouper les amoureux et nostalgiques de l’Olympique Lyonnais mais surtout les collectionneurs d’objets siglés OL. Avec ses trente adhérents, l’association permet ainsi de réunir ces collectionneurs pour faciliter les relations et les échanges entre eux.

  • « Pas les jambes pour sauter mais le cœur lyonnais »

    HANDISUP

    Le groupe des Handi’Sup OL est un groupe de supporters handicapés. Tous les handicaps sont représentés. Le groupe organise plusieurs déplacements par saison (environ 5 à 6) et se situe au bloc 21 et bloc 30 pour les marchant et sur le rang 19 des tribunes est et ouest pour les fauteuils.